Auteur |
Message |
Nydum
Sergent Posteur
|
 Re: Les blagues du jour
C'est un type qui arrive dans un bar en courant et qui demande au serveur : - J'aimerais un whisky, non deux, enfin dix whiskies. Le serveur, un peu étonné, lui sert les dix verres sur un plateau et le mec, les boit cul-sec les uns derrière les autres. Le serveur lui demande : - Mais excusez-moi, pourquoi vous vouliez dix whiskies, d'un coup ? - Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Je fête ma premiere pipe. - Ben alors là, si je peux me permettre de vous offrir le onzième ? - Oh, vous savez si le goût n'est pas passé avec dix, c'est pas un de plus qui changera quelque chose !
|
Lun 2 Déc 2013 00:48 |
|
 |
Nydum
Sergent Posteur
|
Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
|
Lun 2 Déc 2013 00:49 |
|
 |
Proto-Type
Adjudant Posteur
|
Mdrrrr trop bon !!!
______________________________________________________________________________________  Pour être zen ? Faites comme moi , un bon Ricard et sa ira 
|
Lun 2 Déc 2013 02:00 |
|
 |
Nydum
Sergent Posteur
|
- On était dans la neige , elle voulait me faire une fellation mais j'ai refusé. - Ba bon , pourquoi ? Le froid ? - Bah oui - Tu n'avais pas d'érection ? - Si si - Bah alors ?? - J'avais trop peur qu'elle claque des dents
|
Lun 2 Déc 2013 14:26 |
|
 |
Nydum
Sergent Posteur
|
- Pas de sexe avant le mariage! - T'achètes une voiture sans l'essayer toi ?
|
Lun 2 Déc 2013 14:26 |
|
 |
Proto-Type
Adjudant Posteur
|
Ahahahaaaaa 
______________________________________________________________________________________  Pour être zen ? Faites comme moi , un bon Ricard et sa ira 
|
Lun 2 Déc 2013 14:40 |
|
 |
John Tracy
Adjudant Posteur
|
Nydum a écrit: Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!! http://www.youtube.com/watch?v=HUcjPhlDFA0je me disais bien que ça me parlais cette blague x)
|
Lun 2 Déc 2013 20:38 |
|
 |
Nydum
Sergent Posteur
|
Connaissais pas cette vidéo teh ;D
|
Lun 2 Déc 2013 22:19 |
|
 |
Proto-Type
Adjudant Posteur
|
Enorme la blague mdr , j'ai d'abord regardé la vidéo avant de lire la blague xD
|
Mar 3 Déc 2013 01:39 |
|
 |
FredM3
Sous-Lieutenant Posteur
Inscription: Dim 11 Déc 2011 00:52 Messages: 372 Localisation: Haut-Rhin
|
|
Mar 3 Déc 2013 10:36 |
|