Auteur |
Message |
Neos
Administrateur du site
|
 Présentation des membre
Un petit post où si le coeur vous en dit vous pouvez vous présenter. Format blog oblige, le mieux serait de le faire dans les commentaires. Quelques pistes pour les moins inspirés :
- Gamertag/origine du pseudo (si ça peut en intéresser) - Prénom - Situation familiale - Age - situation professionnelle - Origine / nationalité - Activités/Passion - Jeux préférés - Et n'importe quoi d'autre que vous jugerez utile
_________________ROP TEAM ADMIN
|
Mer 23 Nov 2011 18:43 |
|
 |
Neos
Administrateur du site
|
 Re: Présentation des membre
Bonjour à tous !
Comme vous le savez tous moi c'est tonton Neos IG , Neos, viens en faite du film Matrix, ou le personnage principale se nomme "Neo" et pour pas faire pareil j'ai rajouter un petit "S" sa me plaisais bien Bah... De prénom Dylan, je défie quiconque qui essaie de m'appeler par mon prénom sur Ts En couple sans enfant 21 ans :p depuis peut Travail aujourd'hui dans un bureau d'architecte, en tant qu'économiste / dessinateur en btp Oh Yeahh J'aime les jeux vidéo, sortir entre pote, puis surtout l'informatique ! CALL OF!! Je suis fan des jeux de FPS et notamment de Call of Duty, c'est ainsi qu'en voulant monter ma propre team, j'ai repris il y a plus de 2 ans, les ROP qui était anciennement sur Wolfenstein enemy territory (la Team appartenais a mon oncle, en lui demandant la permission j'ai repris le nom de la team)
_________________ROP TEAM ADMIN
|
Mer 23 Nov 2011 18:48 |
|
 |
Epic Fails
Caporal Posteur
Inscription: Ven 11 Nov 2011 00:05 Messages: 97 Localisation: Vouneuil sous Biard, 86580
|
- Ba mon pseudo vient de quand je jouais beaucoup à CS:s, je faisais beaucoup de fail ^^, donc sa a donné Epic Fail  - Alexandre - Chez maman  logé et nourris .. x) - 18 ans - Bac pro mécanique, Term. - Originaire du Portugal :p - Ba l'ordi, je dois bien y passer toutes mes journées quand je ne sors pas. - COD:MW1,2 et3 // CS:s // GTA4 // NFS Most Wanted - Euh ............. Rien à dire, à si !! Je mange des carottes rappé la 
|
Mer 23 Nov 2011 19:14 |
|
 |
Stargate
Soldat posteur
|
- Prénom:Jerome - Situation familiale:Sex! - Age: 17 bientot 18 e frevrier - situation professionnelle:cap sanitaire! - Origine / nationalité:France !!!! - Activités/Passion: glander ! - Jeux préférés:tout les call of ets autre .... - Et n'importe quoi d'autre que vous jugerez utile: Niveaux informatique je c est faire copier coller est vider la corbeille !
_________________  Uploaded with ImageShack.us1er Venue Dernier partie (ROP.2009-2010)-(2011-2012)
|
Mer 23 Nov 2011 19:42 |
|
 |
HaZaR
Soldat posteur
|
- Prénom:Marc - Situation familiale:Déjà y a moi lol - Age: 21 ans - situation professionnelle: Economiste - Origine / nationalité: France - Activités/Passion: Airsoft, glander ect - Jeux préférés:Call of duty is my religion - Et n'importe quoi d'autre que vous jugerez utile: HaZaR
|
Mer 23 Nov 2011 19:50 |
|
 |
Kronenbourg
Soldat posteur
|
- Gamertag/origine du pseudo: Kronenbourg parce que j'aime la bière - Prénom: Mathieu - Situation familiale: Encore cher Maman parce qu'elle me borde tout les soir - Age: 17 ans - situation professionnelle: CAP sanitaire - Origine / nationalité: Origine Marocaine et nationalité Française - Activités/Passion: Mon activité favorite la branlette - Jeux préférés: Dora l'exploratrice - Et n'importe quoi d'autre que vous jugerez utile: J'aime le pater
|
Mer 23 Nov 2011 19:51 |
|
 |
Darkox III
Soldat posteur
|
- Gamertag:KamiKaZe - Prénom:Camille - Situation familiale:Encore chez papa poule ^^ - Age:17 - situation professionnelle: CAP sanitaire (avec Kronenbourg) - Origine:Italia , Deutsch . Nationalité:Française ! - Activités/Passion: En activité je fais du judo et ma passion l'informatique ! - Jeux préférés: Call of duty et les Battlefield - Gâteau palmyto !
|
Mer 23 Nov 2011 20:01 |
|
 |
FredM3
Sous-Lieutenant Posteur
Inscription: Dim 11 Déc 2011 00:52 Messages: 372 Localisation: Haut-Rhin
|
- Gamertag/origine du pseudo : Fred c'est le diminutif de mon prénom, M3 pour le modele de ma voiture que j'aime bcp - Frédéric - Situation familiale : Marié, deux enfants - Age 33 ans - situation professionnelle : Responsable d'équipe - Origine / nationalité : France, française - Activités/Passion : Les jeux vidéo bien sur, le sport, la pèche, la cuisine - Jeux préférés : Les COD - Vraiment ravi de faire partie cette team, forum agréable et joueurs vraiment cool
|
Dim 11 Déc 2011 17:46 |
|
 |
GaLaXy
Caporal Posteur
|
- Gamertag/origine du pseudo : GaLaXy c'est Neos qui ma donner cette idée - Prénom : Raphaël- Situation familiale : Chez papa maman :p- Age : 16 ans --'- situation professionnelle : Apprentis électricien , CAP - Origine / nationalité : 100% Français- Activités/Passion : Moto cross , Call of Duty , Vélo , Les copain et copine , Faire la fête !!!!!- Jeux préférés : Call of Duty Modern Warfare 3 - Et n'importe quoi d'autre que vous jugerez utile : Je ne bois pas , je ne fume pas je suis un homme religieux 
Dernière édition par GaLaXy le Sam 17 Déc 2011 21:43, édité 1 fois.
|
Dim 11 Déc 2011 20:42 |
|
 |
V3G3TA57
Sergent Posteur
Inscription: Mar 15 Nov 2011 01:10 Messages: 106 Localisation: Saint privat la montagne
|
- Gamertag/origine du pseudo : Snake c'est le diminutif du fameux personnage Solid Snake dans Métal Gear, d'où des souvenirs de ma première console avec ce jeu offert!! - Julien - Situation familiale : Pacsé, deux enfants - Age 27 ans - situation professionnelle : Surveillant pénitentiaire - Origine / nationalité : France, française - Activités/Passion : Les jeux vidéo bien sur, le sport,la cuisine - Jeux préférés : Les COD's - Vraiment ravi de faire partie cette team, forum agréable et joueurs vraiment cool  je vous aimes!!!!
_________________ Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
|
Sam 17 Déc 2011 12:43 |
|
 |
|