Auteur |
Message |
FredM3
Sous-Lieutenant Posteur
Inscription: Dim 11 Déc 2011 00:52 Messages: 372 Localisation: Haut-Rhin
|
 Les blagues du jour
Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? Ma braguette ! 
|
Lun 18 Nov 2013 09:31 |
|
 |
Neos
Administrateur du site
|
 Re: Les blagues du jour
Deux mecs discutent au bar :
- Putain de boulot de merde.
- Ah bon ?! Qu'est ce que tu fais ?
- Je suis livreur de pizzas. Toute la journée je les vois , je les sens , et je peux meme pas les bouffer !
- Pareil pour moi...
- Ah ? tu es livreur de pizzas?
- Non, gynécologue...
_________________ROP TEAM ADMIN
|
Lun 18 Nov 2013 09:42 |
|
 |
FredM3
Sous-Lieutenant Posteur
|
C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.
|
Lun 18 Nov 2013 09:46 |
|
 |
FredM3
Sous-Lieutenant Posteur
|
Un gars va chez le pharmacien et demande une capote aux goûts de fruit : - Quel goût ? demande le pharmacien. - Aux pommes, c'est pour tirez un boudin !
|
Lun 18 Nov 2013 09:50 |
|
 |
FredM3
Sous-Lieutenant Posteur
|
Un homme turlupine sa femme pour la sodomiser. Après plusieurs années de refus, elle accepte. Le lendemain matin, elle se lève, voit son mari dans la cuisine qui prend son petit déjeuné. - Bonjour Chéri, en forme ? Mais ce dernier ne lui répond pas - Mais Chéri, que se passe-t-il ? Il griffonne quelque chose sur un papier et lui tend. Dessus il est inscrit :"Je ne parle pas aux enculées !" 
|
Lun 18 Nov 2013 10:10 |
|
 |
FredM3
Sous-Lieutenant Posteur
|
|
Lun 18 Nov 2013 21:39 |
|
 |
FredM3
Sous-Lieutenant Posteur
|
Allo quoi grrrrrr il y a vraiment personne qui participe aux sujets 
|
Mer 20 Nov 2013 09:21 |
|
 |
Proto-Type
Adjudant Posteur
|
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
______________________________________________________________________________________  Pour être zen ? Faites comme moi , un bon Ricard et sa ira 
|
Mer 20 Nov 2013 13:13 |
|
 |
Proto-Type
Adjudant Posteur
|
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?" D'une voix douce elle répond: - Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement. - Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ? - Avec qui? Une fois avec ton général... - Oh! Le salaud. - Et une fois avec ton régiment...
(Celle la je la trouve énorme mdr)
______________________________________________________________________________________  Pour être zen ? Faites comme moi , un bon Ricard et sa ira 
|
Mer 20 Nov 2013 13:14 |
|
 |
Proto-Type
Adjudant Posteur
|
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande : - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?" - "J'ai emmené ma chatte !" - "Mais pourquoi ?" - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
|
Mer 20 Nov 2013 13:16 |
|
 |
|