« Depuis sa création, Diablo dépeint la lutte entre le bien et le mal, et c’est l’aspect le plus sombre de ce conflit qui est aujourd’hui exploré dans Reaper of Souls », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Cette extension marque également un jalon important dans l’évolution de Diablo III : elle introduit des améliorations essentielles en ce qui concerne la prise en main du jeu, elle ajoute un nouvel acte à l’histoire de la franchise, une nouvelle classe redoutable, une moisson de nouveau butin, et encore bien d’autres options de haut niveau. Nous pensons que les joueurs vont adorer Reaper of Souls, et nous sommes extrêmement impatients à l’idée de le leur faire essayer. »
En plus d’emmener le joueur de la ville légendaire d’Ouestmarche aux salles impies de la forteresse de Pandémonium au gré de l’acte V et d’introduire la classe de guerrier incorruptible en la personne du croisé, Diablo III: Reaper of Souls relève le plafond d’expérience du jeu au niveau 70. Les joueurs qui poursuivent leur quête avec un personnage existant, qu’il soit barbare, féticheur, chasseur de démons, sorcier ou moine, disposeront d’une palette de nouveaux sorts et compétences alors qu’ils gravissent les niveaux.
L’extension met également l’accent sur des fonctionnalités emblématiques de la franchise Diablo en privilégiant les zones aléatoires à explorer, de nouvelles quêtes épiques, d’horribles monstres inédits, et en apportant une batterie de mises à jour substantielles au système de butin. Ce nouveau système permettra aux joueurs de pousser encore plus loin la personnalisation de leurs personnages grâce, entre autres, à de nouveaux objets légendaires de tous niveaux et de nouvelles options d’artisanat pour le forgeron et le joaillier.
Putain alors la!!!! j'ai trop hate
