Wydoo a écrit:
Krilpot a écrit:
C'est au minimum du T5 les match eSport, donc même a 4 on est pas assez, troaken est excuser a cause de son genoux, je peut comprendre se que j'ai , j'ai aussi eu sa et c'est la galère, mais certain je ne comprend pas, comme wydoo, il passe jamais forum ou alors juste pour lire mais ne dit rien, donc c'est bien de se proposer pour participer a l'eSport mais si c'est pour que l'on perd la moitie a la première compétition sa sert a rien non plus ... Car au final sa veut dire qu'il ni a aucune fiabilité et de sérieux pour certains ...
moi perso je passe tous les jour fofo et au moine une fois tous les 2 jour sur ts après j ai autre chose a faire désoler ... et pour l esport je t avais prévenu que j était pas super chaud vu que je suis plutôt occuper en se moment de plus on est dans une team fun non ? on a pas besoin de mot des parent pour être abs si ? enfin bon ...
Je n'ai jamais dit qu'il fallais un mots des parents , mais quand tu dit oui a l'esport tu participe un minimum je pense non? juste lire sa sert a rien .
C'est une team fun comme tu le dit donc on doit rester baser sur le fun, mais si tu commence a parler de principe, alors je vais te sortir un principe fondamentale d'une team, quand on est dans une team il faut participer un minimum forum, se qui est d’ailleurs écris dans les recrutement, donc on va pas commencer a partir sur les principe, car toi même tu sais que je les connais tous question team et toi aussi . Moi je t'avais proposer tu m'avais dit oui c'est bon tu ne ma jamais dit que tu n'était pas super chaud, si tu me l'avais dit je ne t'aurais jamais mis dedans, car j'avais préciser que seul les gens vraiment volontaire et motiver peuvent venir, donc tu ne ma jamais dit que tu n'était pas chaud .
Sur ce narko ne tkt pas pour tous sa, je vais voir pour recruter du joueur eSport le problème c'est que je veut des joueur qui arrive a jouer FUN aussi et qui ne vont pas détruire la bonne ambiance de la team, des joueur comme sa pour moi c'est next direct, même si il est premier mondiale sur TF je m'en fous un joueur qui ne respecte pas les conviction de la team pour moi se sera un non pour ce joueur.
Je pense organiser une petite reunion avec les joueur encore actuelle de l'eSport plus neos compris pour discuter de tout sa