je laisse ce messages pour les ROP qui se connecte sur le forum. j’espère que vous allez bien et vous n’êtes pas obliger de jouer pour répondre ROP pour un jour ROP Pour toujours faites signe Les Rop
Mar 21 Juil 2015 13:04
Wydoo
Soldat posteur
Re: RAS
Wydoo toujours la ! ;p (meme si moin actif)
_________________ dieu créa la terre le reste c est made in china ...
Jeu 30 Juil 2015 12:11
Neos
Administrateur du site
Mes amis ROP
Moi je passe encore temps en temps, dès que mon esclave (Wydoo de son nom pour ne pas le cité), me signale que quelqu'un à écris sur le fofo.
Pour mon histoire, ma petite fille grandit très bien, et dès octobre, nous allons démarrer les travaux de la maison. et oui tonton Neos va être (enfin) propriétaire XD du coup j'ai beaucoup de travail qui m'attend...
Je serai encore moins présent déjà que je ne le suis plus du tout XD
Mais je serai tout de même de passage sur steam temps à autres...
Merci a vous & a bientôt
_________________ ROP TEAM ADMIN
Jeu 30 Juil 2015 18:21
Wydoo
Soldat posteur
un portugais qui va construire sa propre maison comment tu est trop clichais !!! et tu c est se que te dit ton esclave ? va te faire foutre
Cordialement wydoo
_________________ dieu créa la terre le reste c est made in china ...
Dernière édition par Wydoo le Jeu 30 Juil 2015 21:04, édité 1 fois.
Jeu 30 Juil 2015 18:26
Neos
Administrateur du site
Wydoo a écrit:
un portugais qui va construire sa propre maison comment tu est trop clichais !!! et tu c est se que te dit ton esclave ? Que je le serai toute ma vie car je t'aime et que tu est le meilleur chef du monde
Cordialement wydoo
merci wydoo sa me touche tu aura le droit à double portion de frite ce soir au diné
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers