Je passe vite fais pour vous donner quelque news et en même temps dire que je vous quitte... Mon opération s'est bien passer, c'est au niveaux de la réduc que sa chie. J'ai beaucoup de kiné et disons que mon genoux s'arrange pas au contraire donc sa a tendance a m'inquieter...
C'est la raison pour laquelle je part, j'ai plus trop de temps pour jouer a quoi que se soit et tous ces soucis disons le clairement m’enlèvent de plus en plus l'envie de jouer par moment...
C’était n’empêche un régal de jouer avec vous les gars, si vous le voulez bien, je passerais donner des news de temps en temps sur ts.
Merci pour toute ces heures sur titanfall et bonne continuation a tous les ROP.
Tchouss et portez vous bien.
Lun 23 Juin 2014 13:19
Narcothik
Caporal Posteur
Re: Depart troaken
Ho bah niiiion pars pas ! T'as VRAIMENT intérêt à venir donner de tes news sinon je viendrais te péter l'autre genou mec !
Tu va me manquer, je surkiffais geeker la journée avec toi, repose toi bien et surtout ne perd pas espoir pour le kiné. T'es un killer mec, tu y arrivera et quand ça sera le cas tu viendras sur paris histoire que je t'enmène dans un bar !!!
Lun 23 Juin 2014 14:09
Wydoo
Soldat posteur
bonne chance pour ton genou et tu a intérêt a venir donner des nouvelle de temps en temps ;p
_________________ dieu créa la terre le reste c est made in china ...
Lun 23 Juin 2014 15:14
Neos
Administrateur du site
bonne change l'amis, bonne route reviens nous voir temps à autres
_________________ ROP TEAM ADMIN
Mar 24 Juin 2014 18:04
strelok23
Soldat posteur
Bon courage l'ami et surtt bon rétablissement on espère garder un contact
Sam 28 Juin 2014 14:45
zaraki24
Sergent Posteur
Inscription: Jeu 21 Nov 2013 21:49 Messages: 169 Localisation: perigueux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers