|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Drizzth
Soldat posteur
|
 OMG DAT PATCH !!!!!
OMG, infinity ward vient de sortir un gros patch pour COD ! On a enfin droit à la fourrure dynamique pour les chiens !
Que ce jeu et ses développeurs sont magnifiques, ça fait plaisir de voir enfin des développeurs à l'écoute de leur communauté. Merci Activision, Merci IW, vous êtes les meilleurs.
|
Mar 26 Nov 2013 15:47 |
|
 |
Neos
Administrateur du site
|
 Re: OMG DAT PATCH !!!!!
On a le droit a quoi? XD
_________________ROP TEAM ADMIN
|
Mar 26 Nov 2013 17:22 |
|
 |
Drizzth
Soldat posteur
|
Une option graphique qui améliore la modélisation de la fourrure des chiens de garde ! Ça c'est du contenu comme on aime ! Ça c'est la magie de COD !
|
Mar 26 Nov 2013 17:27 |
|
 |
John Tracy
Adjudant Posteur
|
Cool, médor aura la classe hehe. Dans le patch il y avait quand même un début de réponse a certain problème non ? J'ai lu quelques corrections pour les spawns etc.
|
Mar 26 Nov 2013 17:34 |
|
 |
Drizzth
Soldat posteur
|
Je sais pas mais en tout cas pour ce qui est de l'optimisation c'est pire qu'avant. J'avais réussi à régler quasiment tous mes problèmes et depuis ce match j'arrête pas de me taper des freezes, c'est injouable.
|
Mar 26 Nov 2013 17:55 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|