PSEUDO: Zenox AGE: 18ans EXPÉRIENCE DANS COD: Moyennement TEAM FRÉQUENTER: Team #OgC# LOCALISATION: Grenoble 38340 Voreppe COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES ROP? : Sur google tout simplement MESSAGES DE COURTOISIE: A vous de jugez
Lun 19 Déc 2011 22:15
Mobydick
Sergent Posteur
Re: Zenox [RECRUTEMENT]
Bienvenu,
Merci de ta candidature Test:accepté
A partir de maintenant ton compte forum fera partie des Membres ROP. Tu auras donc accès au forum privé des ROP. Ton tag: |ROP|Zenox-T : EN TEST
Tu vas être testé jusqu'au 29/12/11 (10 jour) sur: -Ta présence sur le forum, sur le jeux & sur Teamspeak. -Ta maturité & ton intégrité dans l'équipe.
Bienvenu parmi nous, et bonne chance à toi. Le Staff ROP
Lun 19 Déc 2011 22:43
Zenox
Soldat posteur
Franchement merci je ferais de mon mieux le seul souçis j'écrit trop sur les forums
Ok merci pour l'ID Steam c'est fait et pour TS je suis en train de le faire.
Lun 19 Déc 2011 22:51
Mobydick
Sergent Posteur
Zenox a écrit:
Franchement merci je ferais de mon mieux le seul souçis j'écrit trop sur les forums
ha non, ça, ce n'est pas un souci au contraire ... On cherche des gens qui participent (surtout au forum) et qui sont motivés.. si c'est le cas c'est déjà un bon point pour toi
Lun 19 Déc 2011 22:52
Zenox
Soldat posteur
Ah bah super car une fois y avais une team il me disais le but c'est de beaucoup parler etc. je parlais beaucoup on m'a viré la honte
Lun 19 Déc 2011 22:53
Mobydick
Sergent Posteur
Tu peux parler (écrire) autant que tu veux sur le forum, par contre sur Ts tu peux parler aussi, mais faut pas non plus nous casser les oreilles, surtout en war sinon papa Snake va faire la gueule....
Lun 19 Déc 2011 23:03
Zenox
Soldat posteur
Ouais t'inquiète pas
Lun 19 Déc 2011 23:06
Neos
Administrateur du site
Zenox a écrit:
Bon déjà de 1, BIENVENU (mobi ta vu j'ai pas mis le "E"!! )
et de 2: écrire sur le forum c'est jamais de trop, il est la pour sa
bonne chance & ne zap pas, ici les ROP c'est 100% FUN!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers