-PSEUDO: Maverick -AGE: 17 ans -EXP DANS COD:Je n'ai pas d'xp TEAM sur PC , je jouais principalement sur xbox au niveau tournoi national . -RÉGION EN FR:Marseille -MESSAGES DE COURTOISIE:Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation , et à bientôt in-game !
Jeu 10 Nov 2011 20:49
Neos
Administrateur du site
Re: Recrutement Maverick
Merci de ta candidature Test:accepté
A partir de maintenant ton compte forum fera partie des Membres ROP. Tu auras donc accès au forum privé des ROP. Ton tag: |ROP|Neos-T : EN TEST
Tu vas être testé jusqu'au 20 Novembre 2011 (10 jour) sur: -Ta présence sur le forum, sur le jeu & sur Teamspeak. -Ta maturité & ton intégrité dans l'équipe.
Bienvenu parmi nous, et bonne chance à toi. Le Staff ROP
_________________ ROP TEAM ADMIN
Jeu 10 Nov 2011 20:49
Mobydick
Sergent Posteur
Bienvenu et bon Test à toi
Jeu 10 Nov 2011 21:46
GaLaXy
Caporal Posteur
Bienvenu
Ven 11 Nov 2011 01:14
Neos
Administrateur du site
|ROP|Maverick-t : REFUSE : votre candidature est définitivement refusée, car tu est pas assez présent sur le forum, comme on en a parler tu sera le bienvenue sur Ts!
Vous pouvez néanmoins à nouveau postuler si votre cas à changé. Merci de votre compréhension
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers