Demande de recrutement de ShaD
Bonjour a tous,
Je me présente pour rejoindre votre team,
PSEUDO: ShaD
EXPÉRIENCE DANS COD: J'ai commencé CoD a la sortie de Mw2, je suis ensuite passé par BO, MW3, BO2 puis Ghost ( pour lequel je n'arrive pas a trouver une config graphique stable me permettant d'apprécier le jeu sans lag :p ). Je suis sur Titanfall depuis 2semaines ( lvl 49 actuellement ).
TEAM FRÉQUENTER: J'ai commencé dans une team entre amis, la S2 ( pour Speed Spirit ). J'ai ensuite rejoins la TLH sur BO ( pour The Last Hope ), team avec laquelle j'ai fait pas mal de war et où on se débrouillais pas trop mal

. J'ai ensuite créée une team avec un ami la SyG ( pour Sygnergie ) vers le milieu de Mw3, puis certains sont partis.. D'autres ont formé une team plus compétition.. Au final on est resté entre amis dans la SyG. Trop peu nombreux actuellement et étant parti sur Titanfall n'accrochant ( pour le moment ) pas trop a Ghost pour les raisons expliquées précedemment, je cherche donc une team pour Titanfall.
LOCALISATION: J'habite en France, plus précisement dans le Nord-Pas-de-Calais

. ( Et oui, c'est le Nooord! :p )
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES ROP? : Je cherchait une team sur Google et je suis tombé sur un site dans lequel Neos a laissé une annonce de recrutement (
http://www.titanfall-france.fr/threads/ ... crute.580/ ).
MESSAGES DE COURTOISIE: Je recherche une team organisée et dans laquelle la bonne humeur est reine. Si je suis accepté, je ferais de mon mieux pour participer à la vie de la Team et qu'on passe de bons moments ensemble, sans prise de tête!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!